mardi 7 janvier 2014

Amitié perdue

Amitié perdue


Ne jamais dire jamais . J'ai beau me répéter cette phrase en boucle , Je sais désormais que tu reviendras plus . J'aimerai tellement remonter le temps , revenir a l'époque où on rigolait ensemble , où tu m'appréciais , Ou du moins , Je le pensais .. Regarde maintenant où on en n'est , Tu ne m'adresses plus un seul mot , Plus un seul sourire .. Je ne pense pas que tu te rendscompte du mal que tu me fais , Je te veux a mes cotés , Je rêve encore d'une amitié durable avec toi . Cette présence qui me faisait tant de bien a disparu , Comment continuer sans toi ? Je me suis rendu compte a quel point je tenais a toi lorsque je t'ai perdu .. Perdu définitivement ? Je pense maintenant que oui , Après un an d'absence , tu es sorti de ma vie , Mais pas de mon coeur . Je serais toujours là pour toi si tu le souhaite , Malgrés tout ce que tu m'a fais souffrir .Ouvre les yeux , Des gens a qui tu fais du mal & qui sont près a t'accueillir les bras ouverts ensuite , Il y en a pas des tonnes , Apar ceux qui t'aiment vraiment .. J'attends , Mais le tempspasse & tu ne reviens pas . Nos chemins se séparent donc là , En esperant te recroiser un jour , & pouvoir continuer encore , Ensemble , a deux . Le temps nous a séparé , Mais les souvenirsnous unirons à jamais .
Poème sur l'amitié perdu
J'étais au courante que tu avais changée
Mais pas au point de me laisser de côtée
Tu m'avais dit nous deux c'est pour la vie
T'es une fille formidable

Mais même si tu fais de nouvelles rencontres
Tu n'as pas besoin de me délaisser
Tu m'as fait la moral
Tu m'as dit que tu étais jalouse

Par contre
La jalousie n'est pas une raison pour moi
C'est ta raison
Mais pas besoin de me le faire sentir
Regarde se qui en devient

Tu m'avais dit que tu avais peur de me perdre
Mais c'est se que tu es en train de faire
On est chacuns de notre côté...

Je comprend tu as une toute différente vie de moi
Mais pareille sa me fait chier
Je tenais à notre amitiée moi
L'amitiée c'est le plus important pour moi

C'est pas une raison pour me mettre de côté
Pour moi on avaient  passée de bons moments
On avaient les mêmes gouts ou presque

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire