jeudi 23 janvier 2014

Comment calmer son appétit pour maigrir pendant un régime




Comment calmer son appétit pour maigrir pendant un régime




Nous savons que notre mental exerce un contrôle total sur nos moindres faits et gestes, il est donc essentiel de l’apaiser. Demain une journée nouvelle commence : rien ne sert de stresser, au contraire, réjouissez-vous de vos bonnes résolutions et essayez de vous conduire normalement sans combler votre anxiété par de la nourriture.
Se relaxer s’apprend et demande une disponibilité régulière. Consacrez un moment de votre journée chaque jour et à heure régulière, à des exercices de décontraction. Préservez-vous du bruit et de l’agitation pendant quelques instants. 
Bien dormir pour se préparer
L’oxygénation est nécessaire : une petite promenade digestive vous aidera à bien dormir. Au minimum dormez la fenêtre ouverte, évitez les ambiances surchauffées et confinées.
Le changement d’air entraîne également le renouvellement des idées.
Pour passer une bonne nuit, n’emmenez pas vos soucis avec vous. finissez la journée en évacuant de votre esprit toutes les contrariétés.
Faire le vide dans sa tête, c’est aussi faire le vide dans son corps.
Faîtes un bilan rapide de votre journée avec le constat de ce qui a été positif et de ce qui a été négatif pour vous. Acceptez vos échecs, digérez vos émotions calmement, gardez l’esprit tranquille et préparez le lendemain positivement. Ce que l’on a décidé de faire ou de ne pas faire a plus de chances de se réaliser si on imprime clairement dans ses pensées les décisions prise. Si vous vous laissez guider par les événements, vous risquez fort de retomber dans le cercle infernal de vos habitudes. Pour inciser dans ce cercle négatif, il faut le décider. Vouloir c’est vouloir vraiment !
Nous vous excitez pas inutilement pour autant : pour que les évènements tout comme la nourriture se transforment au mieux, il faut savoir à un moment donnée, lâcher prise et laisser-faire. Rien n’est plus mauvais au cœur et au corps, que de ressayer sans cesse les mêmes idées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire