samedi 4 janvier 2014

une alimentation saine

Une alimentation saine

À un certain point , la plupart des lutteurs de lycée subissent le stress d'avoir à faire un certain poids de corps pour remplir une place dans l'équipe pour une compétition à venir . Régime amaigrissant doit être jonglé pendant la semaine avec les contraintes mentales habituelles de l'école , des projets en raison , étudier pour les tests , la vie sociale , etc Manque de savoir-faire , de mauvais conseils de l'ancien entraîneur de l'école et le stress de la prochaine échéance entraîne souvent des lutteurs à plus de former tout affamés eux-mêmes de faire le poids à la dernière minute . Alors que certains athlètes peuvent apparemment sortir avec cela, beaucoup perdent un avantage de performance en raison de nombreux problèmes associés à ces méthodes , souvent vu comme une faiblesse et / ou de la léthargie à cause de la déshydratation , sur la formation ou la reconstitution insuffisante . Bien que cet article n'est pas sur les meilleures façons de réduire le poids pour un tournoi de lutte , il aura beaucoup de son conseil nutritionnel qui devrait être appliqué à vos méthodes à la fois dans et hors de saison.
Quatre à six semaines avant le début de la saison de lutte, commencer à prêter attention à votre poids corporel . Suivre votre entraîneur de lutte pour une liste préliminaire des athlètes qu'il a à l'esprit de lutte que les classes de poids pour l' équipe de ligne . Pour ce faire, pour savoir ce que les taches sont disponibles et aider à comprendre votre stratégie de quelle classe de poids, vous voudrez peut-être à atteindre. Suivant obtenir une mesure de la graisse corporelle effectuée afin de déterminer votre masse maigre et le pourcentage de graisse corporelle que vous puissiez planifier correctement votre programme de nutrition . L'importance ici est que vous faire tout ce 4-6 semaines à l'avance de la saison si vous avez beaucoup de temps pour commencer à suivre un régime assez tôt pour éviter les coupures de poids de dernière minute drastiques . Réductions de poids de dernière minute de plus de 5-6 lbs . sont taxer à votre système , peut nuire à votre rendement sur ​​le tapis et dans certains cas, peut même être dangereux .
Bien que ce soit une pratique courante dans la lutte, l'auteur de cet article n'est pas un promoteur des méthodes traditionnelles de la coupe de poids . La stratégie est de laisser tomber autant de poids que possible de peser dans la lumière et faire à peine la catégorie de poids , alors reconstituer rapidement avec de la nourriture et des liquides à mettre autant de poids que possible pour être le plus grand athlète dans la classe . Certains athlètes semblent avoir aucun problème avec eux-mêmes meurent de faim pendant plusieurs jours tout en augmentant leur charge de l'exercice pour perdre quelques kilos . Bien que ce soit une pratique courante et éprouvée pour être généralement sûr dans les limites , c'est toujours une procédure risquée . Le risque est la possibilité d'une performance et / ou de la faiblesse lente de perdre trop de électrolytes ou la masse musculaire précieux . Même si les lutteurs ont le plus GPP (préparation physique générale , une mesure de conditionnement global ) par rapport à tous les autres athlètes , l'augmentation de la production physique tout en prenant en beaucoup moins de calories et de l'eau peut rapidement conduire au surentraînement .



Selon la gravité de la coupe de poids , reconstitution complète peut prendre plus de quelques heures ou une journée , malgré l'athlète « se sentir mieux ». Les athlètes qui ont subi de nombreuses coupures de poids deviennent plus habiles à ce processus et peuvent composer leur poids cible avec moins de stress . Nouveaux catcheurs sont cependant plus à risque de surentraînement ou la déshydratation de ne pas être familiers avec le processus et ne sachant pas leur corps encore assez bien . Une fois que vous avez fait le poids , la meilleure politique est de rester dans les 4-5 lbs . de votre poids de la concurrence si les réductions de poids sont dans la raison et pas trop pénible . Le point nutritionnelle la plus importante à retenir lorsque le maintien du poids et surtout lors de la coupe du poids est de manger la bonne quantité de protéines . Cela permettra de préserver la masse musculaire du corps lors de la coupe de poids et prévenir les dommages métabolique qui se produit lorsque le muscle est perdu d'une réduction trop drastique .

Manger la bonne quantité de protéines tandis que la formation et la coupe de poids ne sera pas seulement vous aider à garder le muscle que vous avez , mais aussi aider à contrer le surentraînement . Le montant minimum de protéines tout athlète doit manger est de 1 gramme par kilo de masse maigre , votre masse maigre est déterminée à partir d'une mesure de la graisse corporelle . Avec la restriction calorique sévère ( comme avec la coupe de poids ) et faire plus d'exercice , 1 gramme de protéine par kg de masse corporelle maigre + 10-20 grammes est plus approprié. Lorsque les glucides sont réduits en cas de coupure de poids , protéine alimentaire supplémentaire est important pour le corps à utiliser à la place de brûler son tissu musculaire pour l'énergie. Par exemple, un athlète de 150 lb avec une masse corporelle maigre de 138 devrait manger 150 grammes de protéines / jour tout en réduisant le poids , la façon la plus réaliste consiste à manger 5 repas / jour avec un minimum de 30 grammes de protéines / repas . Bien que cette formule pour manger la bonne quantité de protéines est l'une des clés pour garder votre force grâce à une réduction de poids, il est aussi intelligent pour garder l'apport en protéines au moins ce haut tout au long de la saison . Cela vous permettra de former de plus en plus souvent sans surentraînement aussi facilement .
Pendant la saison de lutte, éviter les coupures de poids dur en gardant votre poids au sein de 4-5 lbs . de votre poids de la concurrence . Pour la meilleure performance , nourrir votre corps comme une machine à l'écoute bien , manger gras / aliments faibles maigres constitués de la bonne quantité de viande maigre ( pour la santé des muscles ) , les glucides propres (pour le combustible / énergie ) et beaucoup de légumes verts ( pour les vitamines ) . Alors que dans les affres de la saison , les glucides contrôle / limites dans les repas du soir pour garder le poids du corps sous contrôle. Outre des aliments nutritifs , des suppléments de multivitamine avec minéraux et matières grasses essentielles à base organique sont également importantes pour s'assurer aucun nutriments sont absents de l'alimentation. Compte tenu de la quantité de transpiration plupart des lutteurs font sur une base régulière , ils doivent forcer de grandes quantités d' eau vers le bas pour combattre la bataille constante avec la déshydratation . Éviter la restauration rapide à tout prix avant et pendant la saison de lutte . Ces aliments sont riches en sel , en graisses et nutriments déséquilibrés perturbant atone dans votre amende de moteur bien réglé. De nombreux fast-foods et des collations seront traitées même lessivage des éléments nutritifs de l'organisme , vous voler et vous faire plus faibles et plus lents .
Une chose est sûre, l'athlète qui se présente à la rencontre de près déshydraté et alimentée avec rien mais la malbouffe sera plus lent , plus faible et le gaz plus rapidement - une victoire facile pour n'importe quel adversaire qui est sur ​​son alimentation . Mangez propre avant et pendant la saison de lutte et vous serez étonné de votre performance sur le tapis . Manger la bonne quantité de protéines et vous resterez fort par une coupe de poids et même mieux récupérer si vous êtes plus nette pour la prochaine session . Prêter attention à votre consommation d'eau et de la nutrition permet de garder votre machine en marche à un niveau supérieur et doit être pris au sérieux .
Pratiquer des méthodes de nutrition saines avant la saison commence vous donnera plus d'options pour les classes de poids et de réduire le stress des réductions de poids difficiles .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire