vendredi 21 février 2014

6 règles diététiques simples pour perdre 15 kg en seulement 12 semaines



6 régles  diététiques simples pour perdre 15 kg en seulement 12 semaines

 


  Avant de commencer notre plan « régime -15kg en 12 semaines » il faut savoir qu’il y a deux coupables réels de la crise de l'obésité. Le 1er c’est les glucides à action rapide et les sucres en pains, céréales, pâtes, desserts, gâteaux, pâtisseries, biscuits et la nourriture des fast-foods. Et l'autre coupable est que nous avons tendance à manger des portions over-large de presque tout.

 Dans cet esprit, voici six règles simples de notre « régime -15kg en 12semaines » et efficaces à introduire dans vos habitudes alimentaires et qui vous permettront de perdre 30 livres ou 15 kilos en 12 semaines. Essayez-les et laissez-moi savoir ce que vous pensez.
Maintenant, contrairement à ce que les journaux vont vous dire (ou diététistes ennuyeux) cela ne veut pas dire éliminer les glucides complètement, mais cela signifie manger stratégiquement et avec un degré de conscience et restreindre les types de glucides qui améliorent de manière significative la glycémie et donc le niveau d'insuline. Par exemple, les glucides se trouvent dans les boissons gazeuses, les bonbons, les produits de boulangerie comme les gâteaux et les biscuits, les pains et les pâtes. Suivez ces  6 Simple règles pour  ce « régime -15kg en 12 semaines » et vous verrez la différence.


Les bons aliments ‘multi grains’ soulèvent encore les niveaux d'insuline. Évitez autant de grains - y compris le riz et les pâtes

Le résultat est que le plan « régime -15kg en 12 semaines » se focalise sur les glucides présents dans les légumes et les fruits.

Maintenant, dans ce plan, vous devez:


1) Manger seulement quand vous avez faim.


2) Mangez seulement pour ne plus ressentir la faim.


3) manger autant de protéines que vous voulez.


4) Manger des légumes non féculents, peu importe.
5) Ne mangez pas plus de 80-150 grammes de fromage par jour.
6) Buvez au moins 2 litres d'eau chaque jour.
Suivez ce « régime -15kg en 12 semaines», et comme vous pouvez le deviner vous allez perdre 15 kilos en seulement trois mois.
1. Couper les glucides rapidement digérés:
Utilisez l'index glycémique à titre indicatif, utiliser la charge glycémique d'un aliment. Les aliments qui ont un indice glycémique (IG) élevé ont tendance à augmenter la glycémie rapidement - ce n'est pas toute l'histoire, mais c’est une bonne règle à suivre.
Vous êtes un adulte - éliminer la malbouffe de votre alimentation au moins jusqu'à ce que vous perdrez la quantité désirée de graisse dans le corps.
Pas de boissons gazeuses / sodas, bonbons, desserts, pâtisseries, pas de pain ou des craquelins, etc. S'il s'agit d'une aide en glucides transformés
2. Mangez plus de légumes.

Oups – et oui votre mère avait raison - manger plus de légumes, on ne nie pas que pour la santé et la perte de graisse cela fonctionne.


Il y a comme même une grande confusion au sujet de certains légumes féculents qui ont un «taux glycémique élevé » ces légumes sont à éviter par  les personnes qui suivent des régimes alimentaires faibles en glucides.


       Les pois et les carottes sont un bon exemple - ont un IG de plus de 60 ans (80 pour les pois), mais un GL de seulement 3. En d'autres termes, une portion de carottes et / ou de pois ont un effet négligeable sur la glycémie.

3. Avoir des protéines à chaque repas.


Le 3eme point de notre « régime -15kg en 12 semaines » et de prendre des protéines. En les ayant à chaque repas cela favorise non seulement votre corps TEF (effet thermique des aliments), mais aussi le soutien de la préservation du muscle (vital pour la perte de graisse). Mangez des protéines à chaque repas aide à vous sentir rassasié plus vite et plus longtemps.
Les meilleures sources sont le bœuf, le poulet, le poisson, la poudre de protéine de lactosérum et les œufs.


4. N'ayez pas peur des graisses naturelles.


Votre poids n'est pas stocké sous forme de graisse - la nourriture est décomposée en ses éléments constitutifs et elle devient des sucres dans le sang (simpliste) et excès de sucre sanguin doit être stocké sous forme de graisse.
Les graisses naturelles (non manipulé par l'homme), tels que celles- trouvés dans les viandes crues, les avocats, les olives ou des pansements à base d'huile d'olive ne peuvent pas augmenter les taux d'insuline et donc ne peuvent pas faire grossir. Vous pouvez en manger tout en suivant ce « régime -15kg en 12 semaines »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire