jeudi 19 décembre 2013

corruption

corruption

Il n'ya pas longtemps , j'ai parlé à un entrepreneur assez riche . Elle m'a dit qu'elle ne
connaissait personne qui était dans la classe de méga- riches , ce qui serait le top 1 /10 de 1 % , c'est-à- dire multi-multi - millionnaire qui n'avaient pas gagné leur argent dans les affaires en trichant ou corruption . Je lui ai demandé si elle voulait le capitalisme de copinage . Elle a juste dit , " que ce soit" et elle m'a avoué qu'elle avait soudoyé des fonctionnaires, mais elle n'a jamais été pris . Cela m'a donné envie de vomir , et elle pouvait voir par le regard sur mon visage que j'étais un peu dégoûté de son attitude , pas seulement une entreprise , mais à cause de la question de l'éthique .Maintenant, on peut dire que d'une entreprise traitant avec les règlements massives qui ne devrait pas être là en premier lieu , ou un entrepreneur ou société souhaitant se débarrasser de leurs concurrents pourraient utiliser des techniques de lobbying , ou diapositive de la corruption de la main pour essayer de jeu le système , fixer les règles , ou d'obtenir une gestion de plus de ce concurrent. Ce n'est pas que je pense que ce n'est pas grave , c'est clairement pas , et c'est contre la loi , mais je ne suis pas naïf , il se passe . Il arrive aussi avec les entreprises qui font des affaires dans d'autres pays aussi, bien sûr, ces autres pays sont connus pour être corrompu , et de nombreuses sociétés juste le voir comme un coût de faire des affaires, après tout , c'est comme ça que tout de faire des affaires là-bas.Bon alors , je reçois , je comprends , je sais comment le monde fonctionne , ce n'est pas que je l'aime , c'est juste que je le comprends. Nous faisons les choses un peu différentes ici , mais essentiellement à bien des égards la façon dont notre système fonctionne maintenant et comment le lobbying se produit dans nos capitales des États et à Washington DC , il est assez proche , même si elle est un peu honnête . Il n'est pas juste que les entreprises le font , les syndicats sur le côté de la main-d'œuvre font ainsi , ils travaillent souvent très difficile de faire pression sur les politiciens et fonds pour obtenir leur chemin . Une grande partie de ce qui est fait est fait légalement cependant, et cela me dérange vraiment . Vous voyez J'aime ce pays , et nous sommes mieux que cela, et le capitalisme de libre marché peut résoudre tous nos problèmes si nous allons laisser .
Il n'est pas acceptable de jouer avec le système , il n'y a pas d'honneur à ce que , et c'est une chose dégoûtante et méprisable . Je ne donne pas un putain comment vous êtes riche , si vous êtes un tricheur , un menteur , et vous utilisé la corruption pour obtenir votre chemin ; l'enfer avec vous . Cependant , en disant cela, je me rends compte aussi que ce sont les gens du gouvernement qui prennent les pots de vin qui sont à l'origine des plus grands problèmes de tous. Alors, qui devons-nous blâmer ceux qui offrent les pots de vin , ou ceux qui n'ont pas la fibre éthique de leur résister ? Me répondre. En effet, j'espère que vous s'il vous plaît envisager de tout cela et penser à elle .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire