mercredi 25 décembre 2013

élections

élections

La première chose que je veux savoir, c'est combien de personnes sont interrogées dans un sondage d'opinion ? J'ai entendent numéros en réponse à cette question varie . J'ai entendu certains sondages affirment que ils ont interrogé un millier de personnes , dont certains qui disent qu'ils ont interrogé une centaine , mais je n'ai jamais découvert un certain nombre de personnes universel que les groupes de bureaux essaient d'atteindre .

La raison pour laquelle je dis cela, c'est parce que je ne suis pas sûr que de demander à un cent et, dans certains cas, même un millier de participants sur une question particulière va fournir une représentation exacte de la population dans son ensemble . Puis-je vraiment dire avec une bonne certitude que parce que les gens 58 sur 100 disent qu'ils aiment un produit ou un service particulier que la plupart des gens vont l'aimer ainsi ?

Une autre chose à propos d'un sondage d'opinion publique , c'est qu'ils sont souvent de nature politique . De toute évidence , les États-Unis a tendance à avoir certaines régions qui sont plus libéraux ou conservateurs , et par conséquent , sont plus susceptibles de favoriser les efforts de certains hommes politiques sur les autres.

Dans mon état natal du Texas , par exemple , il ya une plus grande quantité de conservateurs dans de nombreux domaines de libéraux . Eh bien, disons que un sondage d'opinion est prise dans un secteur conservateur au sujet du travail que Bill Clinton a fait comme un président . La plupart des gens ne seraient pas répondre favorablement , mais même si elles interrogé un millier de personnes d'une telle zone, et il avait une cote de faible , peut-on vraiment dire que c'est indicatif de comment les Américains se sentent ?

Ensuite, il ya certains organes de presse qui ont tendance à être plus libéral ou conservateur dans la nature , et ne sont en général montrer sondages suggèrent que leur parti est en grande forme , tandis que l'autre est suspendu par un fil et sur ​​le point de s'effondrer .

J'ai toujours pris un sondage d'opinion avec un grain de sel . Je ne sais qu'il ya des sondages très bien respectés là-bas , comme le sondage Gallup , qui travaillent dur pour parvenir à un large éventail de l'opinion publique américaine que les autres sondages font .


Ne vous méprenez pas , un sondage d'opinion publique peut être un outil très utile . Il peut donner à notre gouvernement et aux entreprises une idée de ce que le grand public aime et veut . Tout ce que je veux dire, c'est que je n'ai pas toujours confiance en ces sondages , parce que je ne sais pas qui ils parlent ou combien de personnes ils interrogent .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire