mercredi 25 décembre 2013

Étudier au Canada

Étudier au Canada

Canada vous offre une occasion en or d'étudier dans un environnement sécuritaire et convivial qui permettra non seulement de vous permettre d'obtenir une qualification reconnue internationalement au moins les frais de scolarité , mais vous permettra également d'obtenir une expérience de travail précieuse . En outre sport et des bourses d'études sont également disponibles pour les étudiants étrangers au niveau du premier cycle.

À votre charge peuvent également vous accompagner au Canada avec un visa de visite avec une possibilité d'obtenir un permis de travail et obtenir un emploi . Vos enfants peuvent aussi vous accompagner , si plus de 5 ans , puis ils ont besoin pour être enrôlé dans une école canadienne , en vous offrant une occasion idéale pour non seulement obtenir une éducation de qualité supérieure pour vous mais aussi pour vos enfants.


Afin d'être en mesure d'étudier au Canada, vous aurez besoin d'un permis d'études , sauf si vous avez l'intention de faire un cours de moins de six mois pour lesquels vous n'avez pas besoin même d'un permis d'études . Afin d'obtenir un permis d'études , vous devez d'abord être accepté par une institution canadienne , chaque province et territoire du Canada ont leurs propres systèmes éducatifs. Après avoir choisi l'école qui vous convient, vous avez besoin d' une demande d'admission . Une fois accepté, vous pouvez prendre votre lettre d'acceptation de l' institut canadien de demander un permis d'études au bureau des visas local, ce permis vous permettra d'étudier au Canada . Au bureau des visas vous devrez leur fournir la lettre d'acceptation originale , la preuve de votre identité et une preuve indiquant que vous avez suffisamment de fonds pour payer vos frais de scolarité , les frais de séjour et vol de retour .


Vous ou un membre de votre famille voyageant avec vous au Canada devrez également subir un examen médical et un contrôle de sécurité . Une fois que votre demande a été approuvée, vous recevrez une lettre d'introduction , cette lettre n'est pas votre permis d'études , mais devra être présenté à votre arrivée au Canada pour obtenir votre permis d'études . Vous pourriez aussi avoir besoin d'un visa de résident temporaire pour entrer au Canada . Une fois que vous êtes arrivé au Canada, vous devrez rencontrer un agent de l'Agence des services frontaliers du Canada à qui vous devrez fournir les documents nécessaires pour qu'il ou elle peut prendre la décision finale sur la base de la loi canadienne si pour vous permettre d'étudier au Canada ou pas .

Pendant ses études au Canada, vous pouvez travailler sur le campus sans avoir besoin d'un permis de travail, mais le permis de travail vous permet de travailler non seulement hors temps partiel sur le campus au cours terme, mais aussi vous permet de travailler à plein temps pendant vos vacances . Après l'achèvement de vos études dans un collège ou une université , vous pouvez également demander un programme de permis de travail post-diplôme qui vous accorder la permission d'acquérir une expérience de travail précieuse au Canada pour une durée équivalente à la période d' étude, mais il ne peut pas être plus de 3 ans . Par exemple, si vous avez étudié pendant 4 ans que vous pouvez obtenir un permis de travail de 3 ans et si vous avez étudié pendant 8 mois, vous pouvez obtenir un permis de travail pour une période de 8 mois . Canada Catégorie de l'expérience indique que une fois que vous avez terminé un programme d'études postsecondaires d'un établissement canadien admissible et possède une expérience de travail d'un an que vous êtes admissible à une demande de résidence permanente .

Il ya tellement de sites en ligne où vous pouvez visiter et obtenir toutes les informations pertinentes . Vous pouvez obtenir toutes les lignes directrices de la documentation , les procédures de demande , la liste des institutions et des programmes offerts à vos processus de visa , les formulaires de demande , les documents et les spécifications de la photographie , une déclaration solennelle d'union de fait et tout ce que vous aurez besoin de faire de sorte que vous pouvez aller pour votre rêve d'études au Canada .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire