jeudi 26 décembre 2013

mère

mère



Beaucoup de parents me demandent si je pense que c'est terrible pour un enfant d'être séparé de ses deux parents toute la journée . Pour les premières années , je préférerais un parent être à la maison au moins à temps partiel .
Mais est un enfant vraiment lésé par l'absence de la mère ? Je crois que si un parent est fondamentalement satisfait de sa vie , que ce soit rester à la maison ou de travailler à temps plein , l'enfant sera bien ajustée. ( Une mise en garde : . Remplacez -vous avec quelqu'un qui vous avez confiance et qui aime vraiment les enfants ) Certes, une mère qui se sent frustré en tant que parent à temps plein va avoir un effet plus négatif sur un enfant qu'une mère qui travaille content .
Dit un avocat de trois enfants : «Il ne fait aucun doute à ce sujet , le temps que je suis le plus frustré , c'est quand je suis à la maison après la naissance d'un enfant donc beaucoup de mon ego est lié à ma carrière . ». Admet une autre mère qui travaille une semaine de trois jours : . . " Je ne peux pas maintenir le niveau d'intérêt pour de nombreuses heures à la fin du week-end , je ne peux pas attendre pour se débarrasser de mon fils , il est malade de moi , trop " .
Cet article contient de nombreuses suggestions de mes groupes de parents de rendre la vie meilleure pour les mères qui travaillent et les jeunes enfants . Comme presque chaque mère dit , il n'est pas facile de travailler , il n'est pas facile d'être à la maison avec un enfant en bas âge de vingt-quatre heures par jour . Les mères qui restent à la maison sentiment de mention submergé par s'occuper de leurs enfants , alors que les mères qui travaillent souvent parlent sans jamais obtenir assez de temps avec leurs enfants . Bien qu'il n'y ait pas de solution parfaite , il est crucial de trouver le style de travail qui est le mieux pour vous ... et votre enfant .



votre passées
Que vous ayez besoin de travailler ou de choisir de travailler , il est important d'examiner votre propre enfance . Souvent, les parents ne réalisent pas à quel point leur passé les touche jusqu'à ce que leurs enfants sont nés . L'histoire de travail de votre propre mère va avoir une énorme influence sur vos attitudes .
Par exemple , si vous aviez une mère qui travaille à temps plein et senti que vos besoins soient satisfaits , alors vous allez trouver naturel de travailler . Cependant , si votre mère en voulait travailler , se sentait coupable de vous quitter, et ne pas fournir le maternage que vous vouliez , vous pourriez avoir des difficultés à établir une identité positive en tant que mère de travail . Dit l'un mère: « Ma mère a dû travailler pour des raisons financières et elle a vraiment senti accablé je maintenant avoir également travailler parce que je suis le principal soutien de famille , je suis en colère d'être loin tellement de mon enfant et je m'inquiète beaucoup. . ».

Les mères peuvent aussi avoir des difficultés à trier leurs sentiments s'ils voient leur emploi comme un moyen d'échapper passé malheureux de leur mère et de rester fidèle à sa mémoire . Dit l'un mère avec un à trois ans : . ! " J'ai eu une mère à plein temps qui aurait été beaucoup plus heureux et une meilleure chambre si elle a travaillé , j'ai été exposé trop à sa personnalité , elle était constamment me disait à quel point il devais faire quelque chose que vous avez apprécié votre vie . de la minute où j'étais au collège , j'étais obsédé d'avoir une carrière . Quand j'ai eu mes enfants . j'étais terrifiée à l'idée d'avoir la frustration de ma mère . moitié du temps je ne peux pas dire mon vrai sentiments au sujet de mon travail parce que je suis tellement entraîné par cette mémoire " .
Une fois que vous comprenez comment votre passé influe sur vos sentiments sur le travail , il peut affecter votre décision de travailler et votre maternage .
Si vous vous sentez incapable de résoudre vos problèmes concernant le travail , il peut aider à voir un conseiller .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire