samedi 21 décembre 2013

dommages fumeurs


dommages fumeurs


La plupart des gens qui fument ont lu les mises en garde sur les côtés d'un paquet de cigarettes déclarant fumer pour être la principale cause de cancer du poumon . C'est l'objectif principal de la plupart des défenseurs de non- fumeurs et même la fumée secondaire de respirer dans l'air autour de quelqu'un d'autre qui fume entre dans le système de ceux qui se dressent à proximité et a les mêmes effets sur eux comme ils le font le fumeur réelle. Le cancer du poumon n'est pas le seul effet néfaste du tabagisme . Comme la fumée pénètre dans le système, il est pris dans les poumons et tandis que les dommages le plus important ne se produit , il se déplace à travers le corps affectant de nombreux organes , même le cerveau .
Lorsque la fumée pénètre dans le poumon, il rend votre corps travailler plus fort pour extraire tout l'oxygène restant de ce qui est disponible . La fumée se endommage les tissus pulmonaires délicats et les petits sacs d'air dans les poumons appelés alvéoles . Ces petits sacs d'air deviennent moins élastique et peut s'étirer moins parce qu'ils se durcissent par la fumée . Les tissus morts résultant du poumon sont le noir et durci. Cela montre sous la forme de maladies qui sont classés comme la MPOC (maladie pulmonaire obstructive chronique ) . Les membres de ce groupe de maladies sont les suivants: la bronchite , l'emphysème et l'asthme.
La fonction principale des poumons est d'extraire l'oxygène de l' air ambiant et le transférer dans le courant sanguin par les alvéoles. Il ya quelque part autour de 300 000 alvéoles dans les poumons . Au fil du temps la destruction de ces alvéoles limite la quantité d'air que les poumons peuvent prendre et donc la quantité d'oxygène qui peut être transféré vers les organes vitaux du corps . Le sang passe à travers les alvéoles des poumons transférer l' oxygène à lui et il est réalisé pour le cerveau. Fumer provoque des dommages au cerveau , car elle limite la quantité d'oxygène disponible pour elle .
De nombreux fumeurs croient qu'ils pensent mieux quand ils fument . Il s'agit d'une impression trompeuse qui est en fait provoquée par une euphorie temporaire provoquée par les récepteurs de la nicotine dans le cerveau . En réalité, c'est le moment où ils se sentent moins forte que les effets du tabagisme . Le manque d'oxygène au cerveau crée un brouillard à long terme et de la nébulosité de la capacité mentale qui est temporairement atténué par un afflux soudain de nicotine mais devient encore plus prononcée immédiatement après chaque épisode . Ces moments où un fumeur se sent moins forte sont les fois où ils devraient toujours avoir le même sentiment qu'ils obtiennent quand ils fument et sont les signes de la fonction cérébrale diminué.
Les personnes qui commencent à fumer dans leur jeunesse ont souvent un retard du développement intellectuel et les adultes qui fument ont plus d' épisodes de l'oubli . Les dommages dans le cerveau liées au tabagisme sont plus difficiles à établir que le traumatisme causé aux poumons par le tabagisme . Cependant, comme tous les organes du corps est dépendant de l'oxygène dans le sang afin de fonctionner correctement, et depuis fumeurs limite la quantité d'oxygène disponible , il est plus que raisonnable de s'attendre à ce que toutes les fonctions corporelles sont affaiblies par l'acte de fumer . Ne tardez pas à arrêter de fumer . Le plus tôt vous quittez , le plus tôt vous commencer à réparer le fumeur a causé des dommages-intérêts .
Arrêter de fumer Aujourd'hui

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire