mardi 17 décembre 2013

violence contre les femmes

Violence contre les femmes

 La décennie qui a passé était en effet une décennie de fortunes diverses . Il ya eu des bonnes et mauvaises nouvelles aussi bien et il ya également eu de nombreuses améliorations importantes qui sontannoncés comme les choses pour l'avenir . Il a connu un développement rapide de l'industrie et le monde est impatient de faire un pas dans le développement d'un meilleur endroit pour vivre .Inaperçu dans tout cela, c'est l'augmentation de la violence contre les femmes . Il ya eu une augmentation du nombre de cas enregistrés dans les tribunaux contre de tels abus . Les gouvernements prennent des mesures pour prévenir ce crime horrible, mais ces mesures ne sont pas suffisantes pour inverser tout cela ensemble . La violence contre les femmes est une partie de la discrimination entre les sexes et le résultat de problèmes d'ego entre les sexes . Un homme déteste quand il est dicté par une femme et donc tout léger malentendu entre une femme et son homme conduit à la réaction violente de l'homme et la souffrance de la femme .La violence contre la femme est aussi la conséquence de la pauvreté . Étude a montré que les personnes touchées par la pauvreté sont celles qui sont les plus touchés par ce fléau. Dans les familles qui sont en dessous du seuil de pauvreté , il existe un problème d'élever la famille . L'homme sera toujours être frustré par son incapacité à assurer une vie correcte à sa famille et eux cette frustration va ajouter à la frustration qu'il a déjà en raison de son chômage . Toute la colère qui se construit au sein de la personne est montré contre sa femme chaque fois qu'ils ont une légère plaisanterie au sujet de toute question de famille .


La femme doit souffrir tout cela en silence et il n'y a personne pour l'aider. Quelques femmes chanceuses sont aidés par ses parents et quelques ONG qui travaillent à prévenir la violence contre les femmes . Pour arrêter la violence contre les femmes une grande partie de la coopération est requise par l'homme du commun et les organisations gouvernementales et non - gouvernementales . L'homme du commun doit signaler tout signe de cette violence contre les femmes et veiller à ce que la police ou l'aile du gouvernement des droits de la femme en est informé . Si l'on craint un peu la suite de son intervention, il doit cependant essayer d'informer la police d'une manière ou l'autre .Les femmes doivent aussi savoir à défendre leurs droits et qu'il faut construire le courage de dénoncer la violence contre eux . Cette violence contre la femme se produit rarement dans les zones urbaines . Cela ne signifie pas qu'il est absent , mais cela signifie que les événements sont rares . Le gouvernement doit aussi punir les malfaiteurs dans une telle manière qu'il donne l'exemple pour les gens qui pensent de commettre des violences contre les femmes .


Tous les amis et membres de la famille doivent s'efforcer de construire une relation cordiale entre autre de sorte qu'il n'y a aucune chance de toute violence contre les femmes . La cause de la violence contre les femmes est principalement due à des mariages malheureux . On devrait essayer de résoudre la question de manière pacifique et non-violente .
S'il vous plaît faire votre part pour veiller à ce que la violence contre les femmes est terminée .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire