samedi 21 décembre 2013

Drop-étude

Drop-étude

Un rapport de 2006 de la presse et un sort de Princeton étude de 2005 des problèmes coûteux pour les étudiants et les résidents de Detroit écoles . En 2006 USA Today a rapporté sur une étude financée par la Fondation Bill & Melinda Gates . Il dit que plusieurs des plus grands districts scolaires de la nation avaient moins de un taux de diplomation de 50% . Écoles de Detroit , le 11e district dans le pays , était mort dernière avec une effroyable 21,7 % .
Bien sûr, l'étude a stimulé des débats houleux concernant l'exactitude et l'impartialité . En 2005, l' Etat et la ville placés le taux d'obtention de diplôme des écoles de Detroit à environ 44-48 % , selon la source . Une partie de l' écart est comptabilisé en consultant d' " taux de diplomation en temps opportun " par rapport à ceux qui obtiennent leur diplôme dans plus de la période de quatre ans . De toute façon vous le regardez, personne dans les écoles de Detroit est heureux avec elle .
Lycée abandons coûtent écoles de Detroit , et les habitants de la ville , de l'argent . Beaucoup d'argent . Une étude de l'Université de Princeton en 2005 a révélé qu'un décrochage scolaire , en moyenne , coûte le comté $ 260,000 . Il estime que Michigan abandons risquent de perdre plus de11 milliards de dollars le revenu total à vie en renonçant à le diplôme . Les raisons sont claires .
Que vous regardez les écoles de Detroit , ou de tout autre district , les tendances sont les mêmes. Les diplômés de l' école faire plus d'argent , vivre une vie plus longue , avoir des enfants plus sains et mieux éduqués , sont moins susceptibles de devenir parents adolescents , sont moins susceptibles de commettre des crimes , et sont moins certainement compter sur les services sociaux et médicaux publics . Les écoles de Detroit se sentent l'impact de ces coûts sur ses rouleaux de haute protection et le taux de chômage . Le taux de chômage dans le Michigan est le pire dans le pays , et le pourcentage élevé d'abandons est directement liée .
Plus de 50 % des détenus dans les prisons du Michigan sont les décrocheurs scolaires . Et il coûte à l'Etat plus de 29.000 dollars par an juste pour les héberger. 40% des parents de l'assistance publique dans l'état sont également les abandons de Detroit écoles ( ou d'autres écoles ) .
Le problème s'aggrave lorsque la course est comprise comme un facteur . En fait , l'étude de Princeton estime l' augmentation du revenu personnel qui pourrait être atteint en augmentant le " niveau d'instruction " des groupes minoritaires à celui des étudiants blancs en 2020 . Il a constaté que les étudiants du Michigan et de Detroit écoles gagneraient plus de 3 milliards de dollars en revenu personnel total supplémentaire. La question est de savoir comment y arriver .
L'écart racial existe depuis des années et elle pose un énorme problème pour les écoles de Detroit . Le financement de l'éducation des adultes a été réduit de plus de 50 M $ il ya deux ans.
Maintenant les écoles de Detroit ont du mal à répondre aux mandats de la taille des classes et les compétences mis en place par la 2001 No Child Left Behind Act .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire