mardi 31 décembre 2013

VIOLATION

VIOLATION

personnes qui sont délinquants première fois ou qui ont commis des délits mineurs peuvent parfois être donnés probation au lieu d'avoir à passer du temps en prison . On pense à augmenter les chances de réhabilitation , et de réduire les chances d'un individu de devenir un récidiviste . Même si la probation est destiné à être une alternative bienvenue à la prison , les individus violent régulièrement , ce qui finit ironiquement vous les envoyer directement en prison .
Probation ou surveillance dans la collectivité , est défini par l'article 42.12 sec. 2 du Code de procédure pénale du Texas que les exigences qui doivent être remplis , ou des restrictions et des interdictions sur un criminel placer pour une période de temps déterminée . Dans la plupart des cas , la probation est utilisé comme peine alternative à la prison ou de la prison , et les conditions de la probation peut varier en fonction de l'infraction sous-jacente . Toutefois, les délinquants qui ont commis assassiner , agression sexuelle, enlèvement aggravé , vol à main armée et d'autres crimes de violence extrême ou l'utilisation d'une arme à feu , ne sont pas admissibles à la probation .



Les individus qui sont condamnés à la probation doivent respecter les conditions qui ont été fixées par le tribunal . Conditions de probation peuvent inclure , mais ne sont pas limités à des personnes étant nécessaires pour :

• Abstenez-vous de l'utilisation de drogues illicites et d'alcool• soumettre à des tests de drogue et d'alcool aléatoires• Évitez de commettre un délit• Rapport , et maintenir le contact avec un agent de probation• Eviter le contact avec des membres de gangs• les amendes à la carte , des droits ou restitution• Rester dans son comté de résidence
Si une personne viole sa probation , l'agent de probation qui a été attribué à l'auteur peut demander un mandat est délivré pour l'arrestation de l'individu, donner un avertissement au contrevenant , demander à un juge afin d'améliorer les conditions de probation , ou demander que le probation est abrogé et remplacé par une peine de prison .
Toutefois , avant qu'un individu est sanctionné pour violation de probation , l'auteur présumé sera accordé une audience qui lui permettre de donner des motifs ou des défenses aux probation abus accusations . Le juge qui préside l'audience sera alors prendre une décision à savoir si ou non il ya suffisamment de preuves pour prouver que l'individu a violé probation .
Si un juge détermine que la violation a eu lieu, une personne peut avoir sa probation révoquée , ce qui conduirait à l'auteur d'avoir à purger une peine de prison pour leur première infraction
.
D'autres sanctions possibles incluent des amendes supplémentaires , les frais de justice supplémentaires , augmentation de la quantité d'heures de services communautaires et d'autres sanctions fixées par le tribunal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire